Banque Populaire du Sud, a déployé la grand-voile pour LA première de la MED MAX Occitanie !
Banque de la voile depuis toujours, c'est instinctivement que nous sommes devenus le partenaire de cette toute nouvelle course sur notre territoire.
Après quatre jours de course intense entre Port-Camargue et Saïdia, les vainqueurs de la MED MAX Occitanie - Saïdia Resorts ont franchi la ligne d'arrivée avec éclat.
- En Classe Ocean Fifty, Primonial a pris la première place en 4 jours 7 heures et 15 minutes. Sébastien Rogues et Jean-Baptiste Gellée, remportent la première traversée de la Méditerranée et conforte la première place au classement général des Ocean Fifty Séries.
- En Class40, Achille Nebout et Gildas Mahé sur Amarris ont décroché la victoire à l’aube, après 4 jours 19 heures et 22 minutes de course pleine de suspense.
Banque de la Voile depuis plus de 30 ans, en partenaire fidèle et responsable, la Banque Populaire du Sud associée au Crédit Maritime Méditerranée se sont embarqués dans une nouvelle aventure en tant que partenaires premium de la MED MAX Occitanie.
Cette épreuve au large ambitionne de prendre place dans le calendrier des courses françaises et européennes.
Voici le retour en images des cinq jours de festivités, d'animations, de conférences, et de spectacles avant le départ de cette première édition le 29 septembre.
Au total, 16 Class40 et 9 Ocean Fifty ont participé à cette traversée mémorable de la Méditerranée, reliant la France au Maroc, illustrant ainsi parfaitement l’idée de la MedMax comme un trait d’union entre la France et le Maroc.