COVID-19 : LE CONSEIL D’ADMINISTRATION DE LA BANQUE POPULAIRE DU SUD PREND DES MESURES EXCEPTIONNELLES POUR SON ASSEMBLEE GENERALE LE 20 MAI 2021

Perpignan, France, 27 avril 2021

Après avoir constaté la situation d’interdiction des déplacements et des rassemblements collectifs dans le contexte de crise sanitaire liée à l’épidémie de la Covid-19, le Conseil d’Administration de la Banque a décidé de tenir son Assemblée Générale à huis clos.

La Banque Populaire du Sud (associée à ses 3 marques la Banque Marze, la Banque Dupuy, de Parseval et le Crédit Maritime La Méditerranée) est une entreprise régionale coopérative présente dans 9 départements essentiellement dans le sud de l’Occitanie. Elle compte 570 000 clients, 232 000 sociétaires, 2 200 collaborateurs déployés sur 240 agences, 8 centres d’affaires dont 1 qui accompagne les startups et les entreprises innovantes, 80 experts dédiés aux entreprises, des agences spécialisées : étudiant / enseignant, fonction publique, professions libérales, agriculture, patrimoniale, une e-agence développement durable « POP-GREEN », une entité spécialisée pour les sportifs de haut niveau « POP-SPORT » et des experts basés sur nos sites centraux de Montpellier, Nîmes, Perpignan, Saint-Estève et Sète.

Le réseau des Banques Populaires est constitué de 12 Banques Populaires en région, du Crédit Coopératif et de la CASDEN Banque Populaire. Autonomes, ces banques exercent tous les métiers de la banque commerciale et de l’assurance dans une relation de proximité avec leurs clientèles. Banque Populaire, avec 9,2 millions de clients (dont 4,3 millions de sociétaires) et près de 3 300 agences, fait partie du 2e groupe bancaire en France :   le Groupe BPCE.                                                             

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Fichier attaché